top of page
  • Photo du rédacteurLa rédaction

LE VACCIN A VOLÉ MA VIE

LE VACCIN A VOLÉ MA VIE


BOULEVERSANT, PASSIONNANT, SANS FILET, UN DOCUMENTAIRE A DIFFUSER SANS MODÉRATION ET SANS RETENUE


Nous avons recueilli il y a quelques mois le témoignage bouleversant et à la fois très émouvant et passionnant de Sylviane. Elle nous a tellement touché que nous avons eu envie de réaliser un documentaire. Si vous pouviez partager pour que son histoire fasse le tour et nous apporte éventuellement d'autres témoignages.



BOULEVERSANT, PASSIONNANT, SANS FILET, UN DOCUMENTAIRE A DIFFUSER SANS MODÉRATION ET SANS RETENUE



COMMENT ÉTAIT VOTRE VIE SYLVIANE AVANT LA PANDÉMIE ?

Et ben plein de rêves dans ma tête


Je faisais plein de choses


Je faisais du ménage chez mes voisins


Je les aidais à faire leurs courses


Je faisais du repassage


J’étais toujours active


Et j’avais pris rendez-vous pour faire un book pour être mannequin sénior.



Comments


Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

Retrouvez-nous

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page