top of page
  • Photo du rédacteurLa rédaction

UN PEU DE LEGERETÉ EN CETTE PERIODE D'HIVER

Une très belle prestation de Karim Duval autour du coronavirus qui prennent parfois des airs de débats théologiques, voire, de guerres de religions. Ici, humour et humour sont au programme.

 

ILS EN PARLENT !


Vanessa vraiment moi Ça faisait un moment que je n’avais pas ri aux larmes comme ça!! Merci infiniment...

Carole SURF Excellentissime ! Quel talent d’écriture et d’interprétation Ça y est : je suis fan !!Encore SVP Merci de ce partage ️ Marie Santos Extraordinaire... Vidéo à regarder sans modération, car le rire est médecin !!




Bentsion Belaich Je découvre à l’instant... un GÉ - NIE ! Quel talent, quelle profondeur dans l’analyse et dans le choix des exemples. Je passe tous les autres les jeux de mots, les figures de style et le reste des outils qui m’échappent, mais pour dire que c’est touchant, drôle et incisif ... Bravo et merci Karim. Tu m’as tué je partage +++ cyp cabs Brillantissime, j'en ai mal au ventre tellement j'ai ris, merci infiniment pour ce bon moment. Vraiment top, simple, bon texte propre, un vrai one man show très pro.

UN COMEDIEN Vanessa vraiment moi Ça faisait un moment que je n’avais pas ri aux larmes comme ça!! Merci infiniment... iniment... niment... iment... ment... ent... nt... t... MEDIEN t... ... .. . sketch!!! Trop trop trop bon. Respect total et poilade gigantesque Sarah M Vous êtes tellement brillant! Bravo et surtout un énorme merci pour votre intelligence

Comments


Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

Retrouvez-nous

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page