top of page
  • Photo du rédacteurPar Joseph Polidori

UNE BELLE ÉDITION POUR L’ADIDAS 10K PARIS

« Je suis vraiment très heureux d’avoir remporté cette course, c’est la première fois que je m’alignais sur cette course et j’ai adoré venir courir dans la capitale »

COMMUNIQUÉ DE PRESSE ASO


« Je l’ai fait sans me poser de question et je me suis fait plaisir sur cette course ! J’ai été portée par la super ambiance et j’ai trouvé le parcours très agréable ».


 

UNE BELLE ÉDITION POUR L’ADIDAS 10K PARIS Manon Trapp et Michaël Gras vainqueurs


C’est sur le pont d’Iéna, au pied de la tour Eiffel que le triple champion olympique de handball, Nikola Karabatic, a donné le coup d’envoi de l’adidas 10K Paris. Les 25 000 coureurs ont pu arpenter le Paris carte postale dans une ambiance des plus festives.


Photo : Joseph POLIDORI Société Life Magazine/ 10 km Adidas Paris 11 Juin 2023






Photo : Joseph POLIDORI Société Life Magazine/ 10 km Adidas Paris 11 Juin 2023


LES GRANDS VAINQUEURS

Chez les hommes, Michaël Gras s’impose en 28’55 après avoir placé une accélération à mi-parcours. Il a ainsi pris les commandes de la course sans plus les lâcher jusqu’à la ligne d’arrivée.

Chez les femmes, Manon Trapp, triple championne de France de cross, a confirmé sa bonne forme du moment en remportant la course.


PODIUMS

Femmes

1. Manon Trapp 33'20

2. Mélanie Allier 33'36

3. Nawal Yahi 33'39

Chez les femmes, Manon Trapp, triple championne de France de cross, a confirmé sa bonne forme du moment en remportant la course. Au lendemain de son record sur 5 000 m à Montesson et après avoir dormi seulement quelques heures, elle s’impose avec un chrono de 33’20. « Je l’ai fait sans me poser de question et je me suis fait plaisir sur cette course ! J’ai été portée par la super ambiance et j’ai trouvé le parcours très agréable ». Mélanie Allier (33’36) et Nawal Yahi (33’39) complètent le podium féminin.

Photo ASO







Hommes

1. Michaël Gras - 28'55

2. Florian Carvalho - 29'07

3. Mehdi Frère - 29'08



Chez les hommes, Michaël Gras s’impose en 28’55 après avoir placé une accélération à mi-parcours. Il a ainsi pris les commandes de la course sans plus les lâcher jusqu’à la ligne d’arrivée. « Je suis vraiment très heureux d’avoir remporté cette course, c’est la première fois que je m’alignais sur cette course et j’ai adoré venir courir dans la capitale ». Il devance Florian Carvalho (29’07) et Mehdi Frère (29’08). Photo ASO











« Je suis vraiment très heureux d’avoir remporté cette course, c’est la première fois que je m’alignais sur cette course et j’ai adoré venir courir dans la capitale »


Photo : Joseph POLIDORI Société Life Magazine/ 10 km Adidas Paris 11 Juin 2023

Comentários


Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

Retrouvez-nous

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page